Portes ouvertes les 20 et 21 octobre 2018 au Domaine Champagne Pascal MACHET

Classé dans : juillet, Non classé | 0

Le Domaine Champagne Pascal MACHET organise ses premières portes-ouvertes le samedi 20 et dimanche 21 octobre 2018.

Nous serons heureux de vous accueillir dans nos caves pour cette première édition !

Depuis plusieurs mois, nous vous préparons une nouvelle cuvée en édition limitée, spécialement pour nos portes-ouvertes ; la Cuvée Blanche. Cet extra-brut Blanc de Blancs, millésimé 2011 sera paré de ses plus beaux habits pour vous ravir. En effet, cette cuvée, exclusivement composée de Chardonnays et très faiblement dosée en sucre saura faire de chaque occasion une exception et de chaque exception, une occasion de savourer nos Champagnes… Soyez patients, le résultat n’en sera que meilleur !

Lors de ce week-end évènement, vous pourrez découvrir, déguster et acheter l’ensemble des Champagnes de la maison, ainsi que les produits artisanaux de nos amis et partenaires :

Vins de Côtes de Beaune et Hautes Côtes de Beaune, des domaines « Trenet et Fils » et « La Roche Aiguë » ;

Produits de la gastronomie gersoise, de « La Maison Tête » ;

Vins de Menetou-Salon, du domaine « Cave Prévost » ;

Huîtres de Marennes-Oléron, de « La Cabane Océane« 

Nous espérons vous rencontrer lors de ces portes-ouvertes, afin de vous présenter notre savoir-faire et partager une flûte avec vous !

Et afin de profiter encore plus de ce moment d’échange et de convivialité, nous vous proposons de prolonger les festivités, samedi soir, lors d’un repas sur réservation.

En attendant, vous pouvez toujours nous rendre visite sur notre exploitation ou vous rendre sur l’un de nos dépositaires.

Portes Ouvertes Champagne Pascal MACHET Octobre 2018
Print Friendly, PDF & Email